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MON COMPTE

1. Dois-je obligatoirement créer un compte pour commander ?

2. Comment ajouter/modifier des informations sur mon compte ?


LIVRAISON

1. Quels sont les délais de livraison ?

2. Quels sont les tarifs et options de livraison ?

3. Puis-je choisir le transporteur qui me livrera ?

4. Faut-il payer des frais de port supplémentaires pour un envoi à l’étranger ?

5. Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

6. Comment faire si je suis absent au moment de la livraison ?


RETOUR ET REMBOURSEMENT

1. Un échange ou un remboursement est-il possible ?

2. Que faire si j’ai reçu un mauvais article ou un article défectueux ?

3. Que faire si l’article n’est pas en stock ?

4. Que faire si la commande n’arrive pas ?


AUTRES QUESTIONS RELATIVES À LA BOUTIQUE EN LIGNE

1. Puis-je offrir un(e) chèque/carte cadeau ?

2. Puis-je envoyer une commande cadeau ?

3. Que dois-je faire quand je rencontre des anomalies lors de l’accès à la boutique en ligne ?

4. Comment obtenir une facture ?

5. Où se trouve la boutique officielle physique ?


ABONNEMENT

1. Pourquoi s’abonner ?

2. Quand et comment s’abonner ?

3. Existe-t-il des tarifs spéciaux - Ligue 1 ?

4. Puis-je prêter mon abonnement ?

5. J’ai perdu ma carte de membre abonné comment faire ?


ACHAT DE PLACES

1. À partir de quand peut-on acheter un billet avant un match ?

2. Comment faire pour acheter un billet ?

3. À partir de quel âge un enfant doit-il payer une place ?

4. Comment acheter des billets pour un groupe (CE) ?

5. Je suis supporter du club adverse, comment faire pour acheter des places dans la tribune réservée aux supporters visiteurs ?

6. Comment acheter des places pour un match du SM Caen à l'extérieur ?

7. Que faire si la date indiquée sur le billet est différente de la date du match ?

8. Puis-je revendre ma place ?

9. J’ai perdu mon billet, est-ce possible d’avoir un duplicata ?

10. Comment faire pour acheter une place en situation de handicap?

11. J’ai acheté une place à tarif préférentiel mais j’ai oublié mon justificatif. Est-ce un problème ?

12. J’ai acheté une place à tarif préférentiel au lieu d’un billet plein tarif, que dois-je faire ?  

13. Faut-il se méfier des plateformes de reventes de billets en ligne ?


E-BILLETS

1. Comment récupérer mes e-billets ?

2. Dois-je imprimer mes e-billets ? Si je ne peux pas les imprimer que puis-je faire ?


JOUR DE MATCH

1. À quelle heure ouvrent les portes du stade avant un match ?

2. Y a-t-il une consigne pendant les matchs ?

3. Est-ce que toutes les places assises sont numérotées ?

4. Comment se rendre au Stade D'Ornano les soirs de match et où se garer ?


CONTACTEZ-NOUS

1. Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? 

 


MON COMPTE : 

1. Dois-je obligatoirement créer un compte pour commander ?

Oui, vous devez créer un compte pour pouvoir commander.

 

2. Comment ajouter/modifier des informations sur mon compte ?

Vous pouvez ajouter ou modifier des informations dans l’onglet « Mon compte » puis dans « Mes paramètres ».


LIVRAISON :

1. Quels sont les délais de livraison ?

Pour un produit de la Boutique en ligne, il faut compter 3 à 10 jours ouvrés.

 

2. Quels sont les tarifs et options de livraison ?

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • - Le retrait en Boutique, qui est gratuit.

  • - La livraison à domicile. 8.71€ de frais de port seront ajoutés au montant de la commande.

 

3. Puis-je choisir le transporteur qui me livrera ?

Le seul transporteur de la Boutique est La Poste.

 

4. Faut-il payer des frais de port supplémentaires pour un envoi à l’étranger ?

Oui, vous aurez un montant supplémentaire à payer. Le prix des frais de port est différent selon les zones géographiques.

 

5. Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

Oui, vous pouvez commander et vous faire livrer à l’étranger.

 

6. Comment faire si je suis absent au moment de la livraison ?

En cas d’absence, votre colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposerez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

 


RETOUR ET REMBOURSEMENT :

1. Un échange ou un remboursement est-il possible ?

Oui à l’exception des produits personnalisés et floqués (maillots) et des produits ayant fait l’objet d’une opération commerciale ouvrant droit à réduction (pack billetterie/soldes/…).

En cas de rétractation, voici la démarche à suivre : l’article doit être renvoyé dans un délai de 14 jours, dans les conditions suivantes :
• dans l’emballage d’origine ;
• complet (accessoires, notices …) ;
• propre et non porté ;
• ni endommagé ou détérioré ;
• accompagné de la facture d’origine correspondante.

Pour éviter tout doute, tout article retourné qui serait endommagé, abîmé, incomplet ou sali et qui n'aurait pas fait l'objet de remarques ou de réserves expresses écrites par le client dès son retrait ou sa réception lors de la livraison, sera refusé par le SM Caen et ne donnera donc pas lieu à échange ou remboursement.

 

2. Que faire si j’ai reçu un mauvais article ou un article défectueux ?

Prenez contact avec le service client de la boutique. 

 

3. Que faire si l’article n’est pas en stock ?

Il n’est normalement pas possible de commander l’article en question. Mais dans l’éventualité d’une indisponibilité de l’article après passation de la commande, vous serez informé par courrier électronique sous 72 heures ouvrées, de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de la commande.

Vous pourrez alors :

  • - Être livré d’un article de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles ;

  • - Patienter jusqu’à une prochaine livraison dont le délai sera précisé ;

  • - Être remboursé du prix de l’article commandé dans les 14 jours suivant votre demande.

 

4. Que faire si la commande n’arrive pas ?

Prenez contact avec le service client de la boutique. 

 


AUTRES QUESTIONS RELATIVES À LA BOUTIQUE :

1. Puis-je offrir un(e) chèque/carte cadeau ?

Non, cela n’est actuellement pas possible.

 

2. Puis-je envoyer une commande cadeau ?

Non, car l’adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison.

 

3. Que dois-je faire quand je rencontre des anomalies lors de l’accès à la boutique en ligne ?

Il n’est pas impossible que les anomalies soient liées à l’utilisation des navigateurs Internet Explorer ou Safari. Il vous faut changer de navigateur. Nous préconisons de parcourir la boutique en ligne avec Mozilla Firefox ou Google Chrome.

 

4. Comment obtenir une facture ?

Vous devez d’abord vous identifier. Cliquez sur « Mon compte ». Dirigez-vous ensuite sur la rubrique « Mes achats » pour faire apparaitre l’état de vos commandes. Ensuite, téléchargez la facture disponible selon la nature des achats « billetterie » ou « merchandising ».

 

5. Où se trouve la boutique officielle physique ?

La Boutique Officielle du Stade Malherbe Caen se situe au 23 Boulevard Georges Pompidou - 14000 Caen.

 


ABONNEMENT :

1. Pourquoi s’abonner ?

  • - Votre carte cessible : votre carte est nominative mais vous avez la possibilité de la céder à une personne qui répond aux mêmes conditions que celles de votre abonnement.

  • - Tarifs réduits et priorité d'achat : toute la saison, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur l'achat de places supplémentaires et la priorité d'achat sur les matchs hors championnat.

  • - Profitez de réduction en Boutique et sur la Boutique en ligne : vous bénéficiez toute la saison de -10% sur les produits dérivés et -15% sur l'achat du Maillot 2018-2019.

 

2. Quand et comment s’abonner ?

- Vous pouvez vous abonner sur la Boutique en ligne ou à la Boutique officielle du Stade Michel d'Ornano, du mardi au samedi de 10h à 18h30.

- Si vous étiez abonné la saison précédente et que vous souhaitez conserver votre place :

  • Pré-réservation : du 23 mai au 4 juin inclus.

 - Si vous souhaitez changer de place :

  • A partir du 23 mai selon disponibilités

-  Si vous n’étiez pas abonné l’année dernière :

  • A partir du 23 mai. 

Du 23 mai au 4 juin inclus, les places des abonnés 2017-2018 leur sont réservées. Si les abonnés ne renouvellent pas leur abonnement, leurs places seront remis en vente à partir du 5 juin.


Achat sans réservation : à partir du 23 mai. 

 

3. Existe-t-il des tarifs spéciaux - Ligue 1 ?

Les tarifs spéciaux et groupes sont : 

  • - L'abonnement étudiant en Tribune Caen J10 est de 99 €.
  • - Les moins de 18 ans (nés après le 1er janvier 2001) ont une réduction de 50% sur l'abonnement plein tarif.

  • - L’abonnement MNK, en Tribune Borrelli (supporters) A, B1 et B2 est de 100€.

  • - L’abonnement Famille, en Tribune Borrelli I8, I9, I10, est de 150€ en plein tarif + 48€ pour les -12 ans (nés après le 1er janvier 2006). 

  • - L’abonnement Duo : un 1er abonnement plein tarif acheté, -40% sur le 2e abonnement plein tarif dans la même tribune, pour une personne issue du même foyer.

  • - L'abonnement PSH, en Tribune Présidentielle G1 et G2, est de 38€ pour les personnes en situation de handicap (taux d'invalidité  = ou >80%) ou en fauteuil roulant.

  • - L'abonnement Licencié Ligue de Football Normandie, en tribune Borrelli I3 est de 150 € en plein tarif et 75 € pour les - 18 ans. 

  • - L'abonnement clubs de football de Normandie, en Tribune Borrelli I3 est de 150 € en plein tarif et 75 € pour les - 18 ans.  

  • - L'abonnement CE, en tribune Caen C8 et J9, est de 224 € en plein tarif, 112 € pour les - 18 ans et 132 € en duo. 

Les tarifs préférentiels font l’objet d’un contrôle systématique des justificatifs à l’entrée du stade (carte abonné, carte d’identité pour les – 18 ans, carte étudiant, carte d’adhésion au MNK, licence de football…).

 
4. Puis-je prêter mon abonnement ?

Votre carte est nominative mais elle est cessible à une personne répondant aux mêmes critères que votre abonnement.

 

5. J’ai perdu ma carte de membre abonné comment faire ?

Il faut contacter le siège social du Stade Malherbe Caen (0892 700 148 [0,40€/mn]). Un duplicata vous sera remis sous réserve d’une déclaration sur l’honneur, de la présentation d’une pièce d’identité et du règlement de frais administratifs.

 


ACHAT DE PLACES :

1. À partir de quand peut-on acheter un billet avant un match ?

En général, vous pouvez acheter votre place environ 3 semaines avant la rencontre.

 

2. Comment faire pour acheter un billet ?

Jusqu’à 2 heures avant le match, vous pouvez acheter votre place à la Boutique officielle.

Moins de 2 heures avant le match, vous pouvez vous rendre au guichet Billetterie du stade.

Concernant la Boutique en ligne, il est possible d'acheter votre place pour le match jusqu'au coup d'envoi de celui-ci.

 

3. À partir de quel âge un enfant doit-il payer une place ?

La loi ALLIOT MARIE de 1993 impose, pour des raisons de sécurité et d’assurance, que toute personne accédant au stade doit être munie d’un billet, quel que soit son âge. 

Le SM Caen déconseille fortement la présence d’un enfant en bas âge / nourrisson dans les tribunes du Stade Michel d’Ornano, notamment en raison du niveau sonore dans l’enceinte. 

 

4. Comment acheter des billets pour un groupe (CE) ?

Pour toute question relative au comité d’entreprises, cliquez-ici 

 

5. Je suis supporter du club adverse, comment faire pour acheter des places dans la tribune réservée aux supporters visiteurs ?

Il est possible d’acheter des places pour le secteur visiteurs les soirs de match au guichet « visiteurs », ouvert 2 heures avant le match, en porte 11. 

Ou bien, contactez le club adverse pour connaitre les modalités de déplacement. 

 

6. Comment acheter des places pour un match du SM Caen à l'extérieur ?

L'achat des places pour un match du SM Caen à l'extérieur dépend des arrangements faits entre les clubs et des mesures de sécurité prises en amont du match. 

Veuillez contacter le service billetterie du SM Caen ou bien voir avec le Malherbe Normandy Kop s'ils organisent un déplacement. 

 

7. Que faire si la date indiquée sur le billet est différente de la date du match ?

Le billet est tout de même valable, sur la saison en cours.

 

8. Puis-je revendre ma place ?

Le droit de rétractation ne peut être exercé suite à l’achat de billets selon les dispositions de l’article L 121-21-8 du Code de la Consommation. Un billet ne peut donc pas être repris ou revendu.

 

9. J’ai perdu mon billet, est-ce possible d’avoir un duplicata ?

En cas de vol ou de perte de votre billet, aucun duplicata ne vous sera fourni. Vous pourrez alors prévenir le Stade Malherbe Caen afin de ne pas être tenu responsable de toute utilisation abusive.

 

10. Comment faire pour acheter une place en situation de handicap ?

L’obtention des places pour assister au match s’effectuera dorénavant uniquement sur réservation quel que soit le match. Le prix de la place est fixé à 2€. Il ne sera donc plus délivré de billets les jours de match. Plus d’informations ici

 

11. J’ai acheté une place à tarif préférentiel mais j’ai oublié mon justificatif. Est-ce un problème ?

Pour tout achat de place à tarif réduit, un justificatif vous sera demandé à l'entrée du stade. Sans celui-ci, l’accès vous sera refusé.

 

12. J’ai acheté une place à tarif préférentiel au lieu d’un billet plein tarif, que dois-je faire ?

Vous devrez nécessairement régler la différence en contactant le service client au 0892 700 148 [0,40€/mn], jusqu'à 2 heures avant le match, ou bien en vous adressant au guichet Litiges, moins de 2 heures avant le match. Sans ça, l'accès au stade vous sera refusé. 

 

13. Faut-il se méfier des plateformes de reventes de billets en ligne ?  

Oui, nous vous déconseillons de prendre des places sur des sites de reventes en ligne (Viagogo, Ebay, Le Bon Coin, etc) et auprès de revendeurs non référencés par le SM Caen. 

 

 


E-BILLETS :

1. Comment récupérer mes e-billets ?

Vous devez d’abord vous identifier. Cliquez sur « Mon compte ». Dirigez-vous ensuite sur la rubrique « Mes billets » pour télécharger les billets disponibles. Si le statut des billets indique « À livrer », cela signifie que vos billets ne sont pas encore disponibles au téléchargement. Ils le seront lorsqu’ils auront fait l’objet d’un paiement intégral. Si ce n’est pas le cas, prenez contact avec le service billetterie.

 

2. Dois-je imprimer mes e-billets ? Si je ne peux pas les imprimer que puis-je faire ?

Vous devez imprimer vos e-billets. En cas d’impossibilité de le faire, il vous faudra vous rendre au guichet « litiges » ouvert 2 heures avant le match, entre les portes 9 et 10.

 


JOUR DE MATCH :

1. À quelle heure ouvrent les portes du stade avant un match ?

Les portes ouvrent 1 heure et demi avant le match.

 

2. Y a-t-il une consigne pendant les matchs ?

La consigne se situe à l’entrée D du stade.

 

3. Est-ce que toutes les places assises sont numérotées ?

Toutes les places assises ne sont pas numérotées dans les tribunes : A, B1, B2, D bis et E.


4. Comment se rendre au Stade D'Ornano les soirs de match et où se garer ?

Vous pourrez vous garer au parking grand public de Beaulieu, l’accès se fait par le Boulevard Georges Pompidou, direction Carpiquet (1 800 places gratuites).

Pour faciliter votre déplacement, le Stade Malherbe Caen propose désormais un dispositif de navette gratuite entre le Parking Beaulieu et le Stade Michel d'Ornano. Nous préconisons aux personnes en situation de handicap (PSH) de se garer sur le parking VIP en justifiant d’un macaron parking.

Horaires (pour un match programmé le samedi à 20h) :

- Navette avant match : 18h30 à 20h15 

- Navette après match : 21h45 à 22h30

Il existe également des navettes gratuites les soirs de match mises en place par le réseau de transport de la ville de Caen, Twisto. 

Navettes depuis le Centre-Ville de Caen : à l'arrêt Bellivet

  • Fonctionne tous les soirs de match du SM Caen
  • Départ vers le stade toutes les 15 min
  • 1er départ 75 min avant le début du match - dernier départ 30 min avant
  • Au retour, 4 départs en direction du centre-ville de Caen

 


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1. Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? 

Nous vous invitons à contacter nos différents services, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

- La Boutique :

- La Billetterie :

 

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